TELETHON 2020

Imprimer

 

Le comité organisateur de la marche gourmande, réuni ce lundi 12 octobre, 14 personnes présentes, avons décidé pour cette année 2020 particulière, de suspendre l'activité.( Celle-ci devait se dérouler entre Ferdrupt et St Maurice).

 

En effet, les mesures barrières très strictes préconisées par la Préfecture ne pourraient absolument pas être respectées dans nos différentes salles.

 

Bien sûr, diverses suggestions de remplacement ont été émises et discutées,(ex nombre réduit de marcheurs, marche avec ravitaillement extérieur, ...) mais aucune ne semblait réalisable et ne donnait satisfaction.

 

Donc nous préférons garder intact l'esprit de cette marche. En effet, les gens apprécient de passer de bons moments ensemble à table et nous ne voulons pas risquer de décevoir notre public fidèle à qui nous donnons rendez-vous pour l'édition 2021.

 

Pour compenser ce manque à gagner de la marche gourmande, nous invitons un maximum de personnes à faire des dons à l'urne. A cette fin, des urnes seront disponibles le samedi matin 5 décembre, dans chaque commune, pour recueillir chèques ou espèces.