CLINS D'OEIL GUEDONS 2011

Imprimer

LE MENIL EN VERS ET EN COULEURS

 Après une édition 2010 particulièrement réussie les organisateurs et créateurs se sont retrouvés en Novembre à l’occasion du bilan.

Bilan en tous points positifs, animation du village soutenue, réussite populaire sans précédent, le cru 2010 aura marqué la période estivale.

Il aura mis en avant les capacités mobilisatrices et créatrices de quelques associations qui ont incité les Guédons à s’investir.

Restait à connaître l’engagement des bénévoles pour une éventuelle reconduction,   en choisir le rythme et également le thème.

Tout cela est à présent réglé, les « CLINS D’ŒIL » auront bien lieu en 2011, vous pouvez dès maintenant plancher sur la suggestion du comité d’organisation, très élargi :

 

                                       « LE MENIL EN VERS ET EN COULEURS »

  

EXPLICATIONS :


L’idée 2011 part sur une proposition liée à la Poésie qui nous ouvre toutes grandes les portes de l’imagination.

Poètes ou poésies romantiques, engagées, contestataires, le poids des mots devrait faire cette année le choc des photos ! La culture française est d’une telle richesse que nous devrions être devant l’embarras du choix au moment de choisir nos sujets, sans exclure les facéties habituelles souvent les plus appréciées ; ajoutons à cela la couleur, et l’expression prend encore une autre dimension.

Bien sûr, nous réserverons les moments qu’il faut durant l’hiver pour peaufiner la mise au point de cette manifestation.

Pour l’instant encore bravo aux participants 2010 et merci d’avance à celles et à ceux qui nous rejoindront en 2011, pyromanes du verbe en tête, pour que pendant l’été…. « Le feu passe aux vers »