FERMETURE DE LA MAIRIE AU PUBLIC LES JEUDIS APRES- MIDI

Imprimer

La charge de travail du service administratif pour des raisons diverses va croissante. Nous sommes attachés  à conserver le même service aux administrés,  mais aujourd’hui pour y faire face,  il faudrait envisager de créer un poste supplémentaire.

Les explications à ce problème viennent des nouvelles exigences d’instruction des dossiers d’urbanisme toujours plus contraignantes, et viendront des charges occasionnées par le suivi des nombreux dossiers de travaux que nous avons en cours :

Aménagement du village, station de neutralisation, travaux immobiliers, travaux routiers, numérisation des réseaux, etc.

Nous avons d’autre part choisi et tenu  de ne jamais toucher à l’impôt,  et gérons  strictement  pour dégager de l’argent disponible à l’investissement.

Pour maintenir ces objectifs,  nous choisissons dans un premier temps, en espérant que cette mesure sera suffisante, de dégager un après midi de travail au calme pour nos secrétaires.

Nous avons par conséquent choisi l’après-midi où le public est le moins nombreux à l’accueil, à savoir le jeudi, et ce à compter du jeudi 19 janvier.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.